Idle Balls Android

2.8.1

Idle Balls est un jeu-vidéo très simple sur lequel vous devrez faire disparaître les boules de l'écran en les touchant toutes les fois nécessaires

10/10 (1 Votes)

Le nom de ce jeu ne trompe personne. Idle Balls pourrait se traduire comme les balles oisives et il a bien raison : il s’agit d’un jeu casual dont le but est de faire perdre le temps aux joueurs. Surtout parce qu’ils ne peuvent pas perdre de vies : il s’agit simplement de passer de niveau à niveau.

Qu’est-ce que c’est et comment y jouer

Nous trouvons un panneau plein de bulles avec des numéros marquées sur chacune d’elles. Ces numéros indiquent le nombre de fois que vous devrez les toucher pour les faire disparaître du panneau et pouvoir réussir le niveau. Et, voilà, c’est tout.

A chaque fois que vous faisiez disparaître ces boules en les touchant avec les doigts vous augmenterez votre score et aussi la capacité d’acquérir des améliorations : vous pourrez multiplier votre pouvoir en touchant les boules et même vous acheter une balle qui circule sur le panneau en touchant le reste de boules et en faisant que les coups se déduisent.

Un des jeux les plus inutiles de tous les temps mais qui est impossible de ne pas y jouer.

Sur ce jeu d’Android il n’y a rien de plus : c’est comme exploser des bulles d’air du papier bulle qui emballe les marchandises fragiles. Idle Balls by VOODOO est si prenant que vous ne pourrez pas arrêter d’essayer d’atteindre la meilleure balle et les meilleurs power-ups. Ne perdez pas le temps à chercher des stratégies et les meilleures astuces, ça ne sert à rien.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Il y a 6 mois
Il y a 6 mois
42,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté